Berlin : que voir à la galerie "Bon goût" ? Présentation

Publié le par Mario

photo:  [ changó ]

La galerie d'art "Bon goût" basée sur Berlin est une boutique d’art pour la diffusion et la promotion de la création artistique, mais aussi un studio de design graphique. Découvrez le genre d'artistes et d'expositions qu'elle propose pour mieux préparer votre passage à la galerie.

Un studio graphique, une galerie d'art et une boutique

Le studio graphique regroupe les ateliers de création Re:Surgo ! et Bellevue. La galerie d'art et la boutique présentent des dessins, des posters, de la peinture, des photographies, quelques pièces de céramique et des bijoux, des albums de musique punk, noïse et électro, ainsi que des textiles, de la sérigraphie, des livres d’art, des revues graphiques et des fanzines.


Une sélection d'artistes ayant exposé à la galerie

Certains artistes du catalogue de la galerie ont déjà exposé dans des musées comme le MOMA de New York, la librairie de l’université Harvard ou la librairie du musée d’art de Berlin. Certains d'entre eux figurent dans la collection d’art de l’université de Yale et dans d'autres grands lieux de l'art contemporain. Vous trouverez au sein de la galerie des polaroids de l'actrice et réalisatrice Asia Argento, fille du cultissime réalisateur de thrillers Dario Argento.

L'auteur, musicien et réalisateur de films indépendants Harmony Korine a été invité à présenter des polaroids. Le réalisateur Gaspard Noé propose également quelques polaroids à la galerie. Leskrims.com, déjà présents à la fameuse galerie Baudoin Lebon et à la Biennale de Venise, donnent à voir des pièces de leur travail photographique.

L’artiste et auteur de bandes dessinées Stéphane Blanquet y a présenté ses travaux. Frédéric Fleury ou encore Arnaud Loumeau, de jeunes artistes de dessin graphique, donnent à voir la relève et le renouveau du dessin contemporain en France.

Des vols Berlin à prix moins chers sont disponibles sur Comparateurdevoyages.com.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article